Réseau social pour raconter et lire des histoires
Les réseaux sociaux ont émergé comme les Starbucks… il y en a partout. Les suivre tous devient de plus en plus difficile. Chacun doit trouver le réseau le plus adapté à ses goûts et besoins. KakaoStory emn est un une mais vous avez intérêt à bien parler anglais car pratiquement tous ses utilisateurs sont coréens. Par contre, l’application, avec tous ses outils et ses couleurs, attirent bien l’attention.
Partagez les expériences de votre journée sur KakaoStory, qu’elles soient ou pas spéciales ou palpitantes.
Racontez vos histoires ou lisez celles d’autres utilisateurs
Il y a des jours que vous devez simplement crier ce qu’il vous ait arrivé, mais parfois il n’y a personne autour de vous avec qui décharger votre haine ou votre joie. Ne vous inquiétez pas, les réseaux sociaux peuvent vous aider. Sur KakaoStory ils sont là pour vous écouter. Sur l’option « Feed » vous pourrez lire les histoires de vos amis et sur « Search » vous pourrez chercher des histoires de bien plus de monde. Si c’est à vous de raconter vos histoires, sur « MyStory » vous pouvez raconter vos amourettes pleines d’emojis avec le monde. Vous pourrez poster des photos et des vidéos à votre mur d’histoires rapidement, en ajoutant des filtres et des effets et en conquérant des milliers de fans qui vous suivent et lisent.
Lisez, partagez et trouvez des petites histoires.
Pour l’utiliser, vous devez télécharger l’appli en format APK et vous y inscrire avec un mail, un pseudo et un mot de passe. Malgré que ces lignes parlent de la version Android, vous pouvez aussi la trouver pour d’autres systèmes d’exploitation mobile et il existe même une version pour PC disponible sur son site officiel. Suivez le logo jaune.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Lauriane Guilloux